Les formations EBP proposées par Odile Monnet
Err

Informations EBP à consulter

Migrez vos dossiers vers les nouvelles versions EBP Open Line !

EBP ne procède plus aux mises à jour des anciennes versions de ses logiciels (qui existent depuis les années 2000)
Pour être aux normes de l'administration fiscale, il est donc nécessaire, à partir de janvier 2018, d'acquérir les nouvelles versions
Nous nous chargeons de migrer vos données de l'ancienne version vers la nouvelle

Contactez-nous !






Procédure pour les demandes de nouveaux codes d'activation


Nous vous rappelons que les logiciels EBP ne doivent être installés que sur un seul poste, ce qui nécessite d'acquérir une licence par nombre de postes à équiper ou une version réseau multipostes.

Depuis les versions 2010, l’activation des logiciels EBP est identifié par ordinateur par une "clé PC". Il n’est donc pas possible d'installer deux fois le même logiciel sans version multipostes.


En cas de changement d'ordinateur, nous nous chargerons de vous transmettre toutefois l'activation nécessaire.





Falsification d'une adresse email EBP

Nous vous informons que beaucoup d'utilisateurs de compte free.fr (clients ou non) subissent régulièrement des attaques de type "phishing" émanant de hackers situés à l'étranger et visant à leur demander leurs coordonnées des compte sFree (login et mot de passe).

Un spam récent usurpe actuellement une adresse EBP et a, en apparence, pour origine info.fr@ebp.com.

Hélas, les possibilités d'intervention contre ces hackers sont très limitées. Surtout ne tenez pas compte de ces mails qui bien entendu, n'émanent pas d'EBP.


Le contrôle des comptabilités informatisées et les logiciels EBP
L’administration fiscale a publié une instruction dans le Bulletin Officiel des Impôts de la Direction Générale des Impôts 13 L-1-06 n°12 du 24 janvier 2006, visant à renforcer le contrôle des comptabilités informatisées.

Quelles conséquences pour vous ?
L’instruction précise, entre autres, les obligations à respecter pour produire une « comptabilité informatisée, sincère, régulière et probante ».
En cas de non-conformité à ces principes la comptabilité peut être rejetée avec toutes les conséquences qui en découlent.
Aussi, votre logiciel comptable doit répondre aux nouvelles préconisations de la Direction Générale des Impôts.


Quelles démarches EBP a mis en place ?
Depuis toujours, EBP veille à respecter les évolutions réglementaires pour offrir à ses utilisateurs des logiciels conformes et un service de qualité, à la hauteur de vos exigences.

Comment être certain de respecter cette directive ?

Tous les logiciels de comptabilité EBP sont conformes au Bulletin Officiel des Impôts 13 L-1-06 du 24 janvier 2006. Vous avez ainsi la garantie de tenir une comptabilité informatisée respectant en permanence les nouvelles et fréquentes obligations réglementaires.