Les formations EBP proposées par Odile Monnet




Quelques nouveautés d'EBP Compta classic C++

Des nouveautés fonctionnelles                                                                

Le justificatif de la déclaration de TVA
A la fin de la déclaration de TVA, le justificatif a été amélioré en proposant l’ajout du total par compte de TVA (par exemple total des comptes à 5.5%, 19.6%... ou encore total par type de compte : encaissements, débits) ainsi que le détail des comptes non imposables.

En option : la déclaration d’acompte de TVA n°3514
Cette version intègre en option le formulaire de déclaration d’acompte de TVA n°3514. Il devient également possible, à partir du logiciel, d'établir la déclaration d’Acompte de TVA n°3514 au format EDI*.

Le Grand Livre Interactif et la Balance Interactive
Consultez votre Grand Livre et votre Balance de manière dynamique ! Vos données comptables sont consultables via des tris personnalisés (par code journal, par date, n° de compte...) sans passer par un modèle d’impression.

Gestion des relances clients
Une nouvelle édition permet de visualiser par client le dernier niveau de relance effectué et la date de la relance. Cela vient enrichir la gestion des relances et améliorer le recouvrement des créances clients.

Envoi de SMS**
Envoyez des SMS directement à partir d’EBP Compta Classic via des partenaires : Eco.sms, SMS Envoi, SMS to b. Saisissez le texte qui vous convient et planifiez l’envoi à une date et une heure précise. Vos clients sont prévenus en temps voulu !

*Pour télétransmettre votre déclaration d’Acompte de TVA 3514 au format EDI, vous devez posséder un contrat d’assistance PRIVILEGE ou PREMIUM.
**Nécessite la souscription à un contrat d’Assistance EBP, hors coût de SMS.


LES PLUS d'EBP Compta PRO c++


Les statistiques
Nouvelle représentation graphique des statistiques pour optimiser l’analyse « entreprise » (résultat de l’entreprise, évolution des charges et des produits…) et « clients » (CA généré par client…).

Lettre chèque : échéances réglées
Dans l’impression de la lettre chèque, disposez désormais du détail des échéances réglées.


Des logiciels conformes                                                                                 

Votre logiciel de Comptabilité répond aux obligations légales en vigueur : Bulletin Officiel des Impôts, déclaration de TVA agréée par la DGFiP.


Pour connaître les tarifs promotionnels de mise à jour et commander, contactez-nous !